- Newsletter de Joey Lomangino 18/06/10

Posté par Pèlerin le 29 juillet 2010

Lors de l’éclatement d’un pneu de sa voiture, Joey Lomangino a perdu la vue et l’odorat (nerfs olfactif et optique sectionnés). Lors d’un séjour en Italie, il décida de rencontrer le Padre Pio -entrevue au cours de laquelle il retrouva miraculeusement l’odorat, et qu’il fut encouragé par le Padre à aller à Garabandal. Depuis toutes ces années, Joey diffuse les Messages de Notre Dame et témoigne de ce qu’il a vécu auprès du Padre Pio et à Garabandal. 

 Pour vous abonner à la lettre de Joey :
http://www.garabandal.us/workers.html

 

Traduction des newsletter de Joey Lomangino June 18th, 2010New York

chers amis,

Le message de Garabandal est un message d’espoir face à la crise dans le monde. Les « signes » de la crise se manifestent de plusieurs façons de par le monde mais il est impossible de les ignorer. Les conséquences problématiques prouvent la fragilité de ce monde quand il manque à son devoir de se tourner vers Dieu Tout-Puissant.Lors de l’Urbi et Orbi adressé au monde le dimanche de Pâques 2010, le St Père Benoît XVI a parlé de la « profonde crise » dans laquelle sombre le monde. Il nous conseille le meilleur chemin, celui de se tourner vers le Christ et de se convertir. C’est le devoir de tout chrérien de demander à Dieu par la prière cette grâce (de conversion) pour le monde. Nous qui attendons l’Avertissement prophétisé, gardons espoir qu’il contienne les semences d’un renouveau basé sur la contrition et la conversion. En ces temps de tribulations sans précédent, l’Eglise cherche refuge dans le Sacré Coeur de Jésus et dans le Coeur Immaculé de Marie. Notre St Père lors de son dernier pélerinage à Fatima le 13 mai, a consacré tous les prêtres du monde au Coeur Immaculé de Marie. Cette consécration est une source de consolation et de joie pour nous qui croyons que Notre Dame nous exhorte à prier pour les prêtres, spécialement pour ceux qui endurent des tentations ou ceux dont la grande dévotion attire la malice du démon. Cette année sacerdotale s’achève, mais nous vous encourageons tous à continuer de prier pour les prêtres, les pasteurs et les évêques du monde entier.

Nous vous encourageons à suivre l’exemple de Notre St Père et à consacrer, vous-mêmes, les vocations, les mariages, les enfants et petits-enfants au Ceurs Unis de Jésus et de Marie. Faites bénir vos foyers et lieux de travail par un prêtre. Le rosaire et le scapulaire sont essentiels -ceux qui ne peuvent pas obtenir facilement un scapulaire doivent nous écrire par e-mail et nous leur enverront gratuitement un scapulaire (joey@garabandalny.org). préciser « SCAPULAIRE » dans objet.

Depuis le temps des hébreux, St Michel Archange est le gardien du peuple de Dieu. Notre Dame nous exhorte à Garabandal de faire grandir notre dévotion pour lui. Nous vous recommandons cette dévotion, spécialement pour ceux qui subissent les assauts du démon dans leur vie.

Nous avons de bonnes nouvelles à vous partager concernant la diffusion du Message car nous avons de plus en plus de messages de sites web depuis l’Asie ; la Chine, la Corée, le Japon et l’Inde, ainsi que l’Europe de l’ouest dont l’intérêt connaît ne cesse de croître ; l’Italie, l’Espagne, le Portugal et la France. Des courriers de pays anglophones, hispanophones de plus en plus nombreux et nous remercions les plus de 1600 sites web attachés à Garabandal de par le monde, pour leurs efforts de diffusion. Grâce à vos nombreux encouragements et vos prières, nous continuons à envoyer gratuitement des fournitures à travers le monde.

Le Message de Garabandal a surmonté l’épreuve du temps. Nous attendons avec impatience le 50è anniversaire des premières apparitions l’année prochaine, et les nombreux et heureux anniversaires qui les suivront de près.

Information :

Joey Lomangino a fait une crise cardiaque « mineure » ( 2ème) durant ce dernier Carême. Il aura 80 ans cette année.

Merci de prier pour lui.

      Padre Pio et Joey Lomangino   Joey Lomangino en charette à Garabandal    Joey Lomangino

3 Réponses à “- Newsletter de Joey Lomangino 18/06/10”

  1. Dalbane dit :

    Enfin un blog entièrement consacré à Garabandal…et déjà très bien documenté !

  2. Danielle dit :

    Merci de diffuser et de traduire en français ces messages pour notre temps.

    Danielle Québec Canada

  3. Dalbane dit :

    Notre-Dame à Garabandal

    « La Vierge Marie ,apparaissant dans ce village , y demeure le temps le plus long connu , outre la Palestine ( jamais ni dans aucune autre apparition )au milieu de ses enfants , et ceci de façon quasi-continue , de jour comme de nuit , entre juillet 1961 et janvier 1963. »
    Père Santiago Juan de Maria

Laisser un commentaire

 

fleurdefoi |
Immortalisation |
L'EVANGELISTE |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | omsanslanguedebois
| WALKING WITH GOD'S MUSICIAN...
| MOUSTARCHIDINE