- La date du Grand Miracle ?

Posté par Pèlerin le 5 août 2010

 

« Nul ne connaît ni l’heure ni le jour »

A ceux qui prétextent cette phrase de Notre Seigneur Jésus Christ pour justifier leur refus de réfléchir sur les indices donnés sur le Grand Miracle, il est aisé de répondre…


D’abord, que dit le Catéchisme de l’Eglise Catholique ?


1040 Le jugement dernier interviendra lors du retour glorieux du Christ. Le Père seul en connaît l’heure et le jour, Lui seul décide de son avènement. Par son Fils Jésus-Christ Il prononcera alors sa parole définitive sur toute l’histoire. Nous connaîtrons le sens ultime de toute l’œuvre de la création et de toute l’économie du salut, et nous comprendrons les chemins admirables par lesquels Sa Providence aura conduit toute chose vers sa fin ultime. Le jugement dernier révélera que la justice de Dieu triomphe de toutes les injustices commises par ses créatures et que son amour est plus fort que la mort (cf. Ct 8, 6).


Donc « l’heure et le jour » ne concernent que le retour du Christ et le jugement dernier, et non la date du Grand Miracle de Garabandal !


C’est un fait que seule Conchita en connaît la date et l’annoncera. Elle a été choisie par le Ciel pour être l’instrument du Grand Miracle.

Malgré tout, la Sainte Vierge, par l’intermédiaire de Conchita, a donné des indices sur ce Grand Miracle…. Pensez-vous que le Ciel perde son temps à donner des renseignements qui plus est, inutiles et interdits d’interprétation ?!.. non !


Cela fera 50 ans l’an prochain (2011) que Notre Dame est apparue à Garabandal….

50 ans d’attente pour ceux qui espèrent la venue de ces événements et la conversion du monde…

Découragement et doutes pour certains, motivation inébranlable pour d’autres….


La Ste Vierge avait prévenu que l’Avertissement et le Grand miracle arriveraient tard….

Dieu et Sa Mère connaissant bien la faiblesse des hommes, leur besoin de preuves, d’encouragements, il nous a été permis d’avoir ces indices pour voir les événements arriver, et encourager le monde à se convertir de toute urgence… et non uniquement pour remplir des pages de livres ou pour en discuter dans les « chaumières »…. le but est plus profond !

Oui, Dieu connaît bien les hommes et Sa Sainte Mère aussi !


Sans vouloir nous substituer à Conchita (la «missionnée » du Ciel pour l’annonce du Grand Miracle), nous nous attacherons  à étudier ces indices que Notre Dame nous a laissés dans sa grande délicatesse et son amour maternel….




Laisser un commentaire

 

fleurdefoi |
Immortalisation |
L'EVANGELISTE |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | omsanslanguedebois
| WALKING WITH GOD'S MUSICIAN...
| MOUSTARCHIDINE