- Attention aux fausses prophéties…

Posté par Pèlerin le 13 août 2010

 

Notre Dame du Mont Carmel à Garabandal

Petit billet d’humeur aujourd’hui pour rétablir la Vérité face aux nombreuses fausses prophéties qui pullulent de nos jours…

Tout à été dit à Garabandal. Les voyantes qui sont toujours en vie n’ont besoin de personne pour les remplacer. Ce n’est pas une course de relais !

D’autre part, n’avez-vous pas remarqué que les faux-prophètes ne parlent que de Garabandal, de l’Avertissement, du Grand Miracle, et rien sur Medjugorje (je ne suis pas là pour faire le procès de Medjugorje)…. ne trouvez-vous pas cela étrange que tant de prophéties déforment le Message de Garabandal mais ne parlent jamais de ceux de Medjugorje ?….

Méfiez-vous des faux-prophètes qui  diffusent des compléments d’information bien souvent farfelus, tel que celui-ci…
« … l’Avertissement adviendra au moment de l’apparition de la Croix dans le Ciel, le Signe du Fils de l’homme et chacun sera jugé. »

Tout d’abord, il n’a jamais été question de croix mais d’un phénomène astral.
D’autre part, l’heure de l’Avertissement n’est pas non plus l’heure du Jugement puisque le temps de la Parousie n’est pas pour maintenant. L’Avertissement nous permettra de nous retrouver chacun face à lui-même, de voir ses péchés, pour se corriger, faire contrition et demander pardon à notre Seigneur.

Ce n’est pas rendre service au prochain que de l’égarer avec de fausses prophéties.

D’autres prophéties disent encore que ce « dieu » a dit  :

« Ne cherchez pas à savoir l’Heure et le Jour de l’Avertissement »

Faux ! Attention là aussi…. une explication a déjà été donnée sur le sujet (lire ICI). Certains confondent l’heure de la Parousie et du Jugement dernier « Nul ne connaît ni l’heure ni le jour » avec la date du Grand Miracle ou l’année de l’Avertissement….
A Garabandal, il n’est pas question de ne pas chercher une date….

Ce qui est vrai, c’est que Conchita l’annoncera au monde 8 jours avant et qu’elle en connaît la date ;
ce qui est vrai aussi, c’est que la Ste Vierge par la voix de Conchita nous a donnés des repères dans le temps pour voir venir les événements annoncés…. cessons de prendre Notre Dame pour une bavarde qui occupe son temps en nous racontant des balivernes …. le Ciel n’a pas de temps à perdre quand il s’agit du Salut du Monde. Et nous non plus, ne pensez-vous pas ?

Alors cessons d’écouter ces « voix » à droite à gauche qui propagent le mensonge, l’erreur, qui tronquent et déforment le Message de Garabandal

Elle nous a donné des recommandations et des indices pour nous aider, pour nous encourager, et pour avertir notre prochain… Respectons les paroles de la Très Sainte Vierge…. ET NE FAISONS PAS LA SOURDE OREILLE !

 Notre Dame du Mont Carmel à Garabandal

Laisser un commentaire

 

fleurdefoi |
Immortalisation |
L'EVANGELISTE |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | omsanslanguedebois
| WALKING WITH GOD'S MUSICIAN...
| MOUSTARCHIDINE