- Attente sereine du Grand Miracle , malgré doutes et inquiétudes

Posté par sexto le 27 août 2010

 

Le miracle annoncé :

 » Le mystère de Garabandal sera éclairci le jour où se produira le miracle , ce grand miracle que Conchita annonce avec insistance et sur lequel elle a donné toutes sortes de détails…

 » Comme le châtiment que nous méritons est très grand ,- dit Conchita – , le grand miracle sera , par sa splendeur , à la mesure des nécessités du monde . « 

Attendons avec confiance et préparons-nous aussi pour ce grand jour du miracle , car c’est peut-être la dernière occasion offerte par le Ciel , l’ultime effort de Marie pour que le monde sorte du chemin de la perdition et puisse ainsi éviter le châtiment .

Les extases interrompues , les petites filles ont gardé contact avec le monde de leurs visions par le phénomène que nous appelons  » locutions  » . Conchita nous dit :  » On entend comme des paroles de joie , des paroles de bonheur , des paroles de paix . Ces locutions m’ont fait beaucoup de bien , parce que j’ai l’impression alors que la Sainte Vierge est dans moi . Je préfère la locution à l’apparition , parce que dans les locutions , je l’ai en moi , pour moi . Jésus me donnera la croix pour me purifier , et avec mes croix il fera que je puisse soulager un peu le monde , car , sans le secours de Dieu , nous ne pouvons rien . « 

Dans ces locutions , les enfants reçoivent la confirmation de leur mission et du grand miracle qui doit redonner la foi à tous .

Nous supposons donc , par là , que l’heure approche…

Préparons-nous pour connaître la date du grand prodige et pour que Dieu nous concède la grâce de pouvoir y assister…Ne soyons pas tentés de nous laisser aller…Si Dieu veut nous concéder un prodige exceptionnel , nous devons Lui prêter l’attention et la gratitude qu’exige une telle faveur , en nous préparant , premièrement pour le mériter , ensuite pour Le remercier et pour en tirer le plus grand fruit spirituel possible .

N’y prêter aucune attention , ou le repousser comme inutile , ainsi que font couramment de fervents catholiques , c’est révéler l’orgueil qui constitue le fond de notre nature , et nous rendre indigne d’une telle grâce .

Vivons dans l’attente de ce jour , qui sera la confirmation de Garabandal , et qu’au rendez-vous de la Sainte Vierge accourent avec ferveur et confiance une grande partie de ses fils…

Que le message de Garabandal ait ainsi l’écho et la diffusion que conseillent et exigent les œuvres de Dieu !

Aux heures de doute et d’inquiétude , n’oublions pas qu’en réponse à un prêtre qui demandait si le miracle serait vu par les pêcheurs présents à garançage ou dans ses environs à cette date , la Sainte Vierge répondit sans hésiter :

« Oui , parce que les pêcheurs sont aussi mes fils  »

Faisons donc nôtres aussi ces sages paroles de F.Sanchez-Ventura y Pascual !!

 

fleurdefoi |
Immortalisation |
L'EVANGELISTE |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | omsanslanguedebois
| WALKING WITH GOD'S MUSICIAN...
| MOUSTARCHIDINE