- La vision du châtiment

Posté par sexto le 31 août 2010

 » Le message de l’ange nous annonce un châtiment que redoute la Vierge pour le monde .

Que pourrait-être ce châtiment ?

Voici ce que nous en connaissons :

Témoin du miracle de  » la Forma  » , Pépé Diez est aussi un des principaux , mais non le seul témoin des faits suivants qui se passèrent non loin de sa maison , environ un mois avant ce miracle de l’hostie .

Une nuit de juin 1962 , Loli et Jacinta partirent ensemble comme de coutume vers les Pins .

Elles firent signe aux villageois qui les accompagnaient de les laisser seules . Pépé Diez resta donc avec la foule , au bas de la colline .

Tout à coup retentirent des cris de terreur , des clameurs d’épouvante . Les deux fillettes descendaient en s’efforçant d’écarter quelque terrible danger de leurs mains tendues en avant .

Conchita , souffrante , n’était pas là . Le lendemain au contraire , elle se trouvait avec ses compagnes .

Pour les trois voyantes , la même scène recommença . les cris étaient plus douloureux encore , et les témoins distinguèrent même ces paroles :

 » Oh ! que les petits enfants meurent auparavant !  Que les gens aient le temps de se confesser auparavant ! « Un franciscain qui prêchait la neuvaine préparatoire à la Fête-Dieu se trouvait dans l’assistance , nous dit Pépé Diez : il engagea la foule à prier .Ors , dès que la prière commençait , les cris s’apaisaient et les petites voyantes ne semblaient plus souffrir . Dès que la prière cessait , leurs cris recommençaient de plus belle .Toute la population fut si vivement impressionnée par ces deux extases qu’à part de très rares exceptions ( cinq, dit-on ) tous les habitants de Garabandal se confessèrent et communièrent pour cette Fête-Dieu 1962 . « 

M.Laffineur ( l’Etoile dans la montagne )

Ces rappels de l’histoire et des prophéties de Garabandal n’ont pas pour but de nous effrayer inutilement…mais de bien nous faire comprendre qu’en nous préparant à ce qui va nous arriver d’une manière inéluctable…c’est-à-dire en écoutant les demandes de la Vierge et en prenant toutes nos dispositions pour nous rendre au Grand miracle annoncé …nous serons armés pour la suite des Evènements . » En décembre 1963 ,dans une locution , Loli a entendu la Vierge se plaindre :  » Hélas ! le monde devient pire « Et rien ne laisse penser …que cela va mieux maintenant !!!

Laisser un commentaire

 

fleurdefoi |
Immortalisation |
L'EVANGELISTE |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | omsanslanguedebois
| WALKING WITH GOD'S MUSICIAN...
| MOUSTARCHIDINE