- Joey Lomangino

Posté par Pèlerin le 4 octobre 2010

Joey Lomangino 

Joey (diminutif de Joseph) Lomangino (né le 5 octobre 1930) est un américain d’origine italienne qui a perdu la vue et l’odorat lors de l’éclatement d’un pneu du camion de son père. Il avait alors 16 ans. Les nerfs olfactifs et optiques furent sectionnés.

http://www.garabandal.us/joey_story.html 

Pas très croyant et encore moins pratiquant, il se rendit en 1961, en Italie sur les conseils de sa famille. Il y retournera plusieurs fois par la suite…..

Lors d’un séjour à San Giovanni Rotondo, Joey rencontre le Padre Pio. Il décide de se confesser…. Au moment où le Saint Prêtre lui donnait l’absolution, Joey sent ses yeux rouler dans les orbites ; il se frotte alors les yeux puis le Padre Pio le rassure, lui tapotant le visage : “un peu de patience et de courage, Joey, tout ira bien !”

Joey Lomangino et Padre Pio

Un autre jour, lors d’une bénédiction du Padre Pio, Joey sent au même moment un fort parfum de roses…. Joey recouvre l’odorat alors qu’il lui était physiquement impossible vu que son nerf olfactif restait sectionné.

Il demande ensuite au Padre s’il est vrai que la Ste Vierge apparaît aux quatre fillettes en Espagne ; ce à quoi le Padre répond « oui ! ».

C’est alors que Joey se rend à Garabandal. Il y retournera plusieurs fois.

Joey Lomangino à Garabandal

*

Le 19 mars 1964 (en la Saint Joseph), Conchita eut une locution sous les Pins, dans laquelle la Sainte Vierge lui dit que « Joey recevrait de nouveaux yeux le jour du Grand Miracle… » et que « le Grand Miracle serait la première chose qu’il verrait ».

*

Et depuis…..

Depuis 1963, Joey a voyagé à travers le monde, pour prêcher la prière, la pénitence, la conversion. Nombre de fois, il est apparu sur les plateaux de télévision ou est intervenu à la radio, toujours pour diffuser le Message de Garabandal.

Son site : http://www.garabandal.us/home.html

Apostolat de Joey Lomangino      Joey Lomangino et sa famille    

De santé fragile, Joey Lomangino a eu, à deux reprises, des problèmes cardiaques.
Souhaitons-lui de retrouver la vue le jour du Grand Miracle
et confions-le à notre douce Maman du Ciel, afin qu’Elle veille sur lui.

*

Témoignage de Joey en vidéo :

Image de prévisualisation YouTube

Laisser un commentaire

 

fleurdefoi |
Immortalisation |
L'EVANGELISTE |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | omsanslanguedebois
| WALKING WITH GOD'S MUSICIAN...
| MOUSTARCHIDINE