- Joey : « l’Avertissement et le Grand Miracle… »

Posté par Pèlerin le 11 octobre 2010

Joey parle américain mais la vidéo est en espagnol…. la traduction suit après la vidéo.

Image de prévisualisation YouTube

Il est possible qu’avant que n’arrive le Châtiment*1 (Joey parle de l’Avertissement en tant que « châtiment »), il y aura de grands signes miraculeux à travers le monde.

Conchita a révélé que la Sainte Vierge lui a dit que le monde l’acceptera comme quelque chose de surnaturel.

Ce sera un phénomène surnaturel que tout le monde verra et sentira quelle que soit sa race, sa couleur de peau, sa croyance. Ensuite Conchita annoncera le Grand Miracle, 8 jours avant. Et ce Grand Miracle aura lieu à Garabandal *2 et tous ceux qui seront présents le verront. C’est la Sainte Vierge qui l’affirme. Les malades guériront et les pécheurs se convertiront. Et dans ce Miracle grandiose, le Seigneur laissera un signe sous les Pins qui restera visible jusqu’à la Fin des Temps, pour la conversion du monde.

Les collaborateurs enthousiastes envoient des livres sur Garabandal dans le monde entier. Leur objectif : vivre en paix à l’extérieur de Garabandal, tout en essayant de faire de Conchita une célébrité. Elle n’accepte l’argent d’aucun mouvement ; ni même une participation pour le tournage de cette vidéo.

Joey reprend : » Je sais que Conchita souffre terriblement, d’abord parce qu’elle n’aime pas la publicité ; ensuite, je me suis retrouvé plusieurs fois avec elle, et si quelqu’un tentait de la complimenter ou de lui poser quelques questions, elle s’affolle aussitôt et fuit la présence de cette personne. »

« Je crois que Conchita a reçu une mission, et elle a reçu une grâce divine pour l’accomplir. Et même si elle devra souffrir comme nous tous, le Seigneur nous donnera les forces nécessaires pour porter notre croix »

*1 Conchita disait : si je n’avais pas connaissance du Châtiment je dirais que l’Avertissement en est un. Joey parle donc de l’Avertissement en tant que « châtiment » mais il ne s’agit pas de celui qui viendra après le Grand Miracle, « el Castigo »

*2 Attention, le Grand Miracle aura bien lieu à Garabandal et non dans les sanctuaires ou autres lieux d’apparitions….

NDLR : Conchita est restée humble jusqu’à aujourd’hui, fuyant les questions…. sa mission est simplement d’annoncer le Grand Miracle 8 jours avant. Même ses apparitions à la télévision se comptent sur les doigts de la main et Conchita attendait l’accord de l’évêque… en témoigne un prochain article à ce sujet….

Laisser un commentaire

 

fleurdefoi |
Immortalisation |
L'EVANGELISTE |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | omsanslanguedebois
| WALKING WITH GOD'S MUSICIAN...
| MOUSTARCHIDINE