-Message de Joey du 18 octobre 2010

Posté par Pèlerin le 18 octobre 2010

18 Octobre 2010

Chers amis,

A l’approche du 50ème anniversaire des Apparitions de Garabandal en 2011, nous sommes très heureux du fait l’incroyable année qui s’est déroulée dans la promotion du Message de Notre Dame du Mont Carmel.

Nous continuons de recevoir des courriers par e-mail du monde entier et en nombre croissant. L’Italie, la Chine, l’Inde et les Philippines continuent de faire connaître notre site Web avec un intérêt récent et croissant de la France, de la Pologne, du Vietnam et de la Corée en 2010. Nos chapelets offerts en Septembre à Saint Michel Archange, ont reçu une réponse « écrasante » à travers les pays anglophones, de Glasgow à Brisbane et à travers les Etats-Unis et le Canada et ce n’est pas fini…. Nous sommes aussi encouragés par les nouveaux promoteurs en Europe centrale et de l’Est, du Portugal et d’Amérique Latine qui diffusent le Message auprès d’une nouvelle génération.

Tous ceux qui contribuent à diffuser le Message est un vrai ouvrier de Notre Dame du Mont Carmel et reçoivent de nombreuses grâces et bénédictions dans l’accomplissement de cette tâche importante. Nous sommes toujours en union de prière lors des Messes dites pour les Ouvriers le 18 de chaque mois.

Pour nos inscrits anglophones et hispanophones qui sont membres d’une famille ou d’un groupe de prière ou d’une association et qui voudraient distribuer des DVD du Message de Garabandal pour votre groupe, envoyez un e-mail avec pour objet DVD PACK à l’adresse : joey@garabandalny.org

et nous vous enverrons un paquet de 10 DVD à distribuer. Merci de préciser le nom de votre organisation, son nom, son adresse, le pays et le code postal. En cas de recherche pour approbation de l’autorité compétente en cas de besoin avant de distribuer ces DVD.

Si vous avez récemment rejoint notre liste de destinataires ou avez reçu un DVD du Message de Garabandal ou Garabandal : Après les visions, de notre part mais l’avez perdu et en souhaiteriez une copie gratuite, envoyez un e-mail à joey@garabandalny.org

avec DVD ou ATV dans l’objet et mettez votre adresse dans le texte de l’e-mail.

Les promoteurs de Garabandal peuvent imprimer les livres, feuillets ou articles trouvés sur notre site web – www.garabandal.us

Nous encourageons les copies et distributions gratuites ainsi que que les traductions fidèles en précisant les lien du site Web. Tous les DVD en provenance du Centre de New Yord doivent être fidèlement dupliqués et distribués gratuitement.

Les promoteurs non anglophones et hispanophones peuvent nous envoyer un e-mail pour une matrice de DVD dans une langue étrangère pour une promotion locale. Cette promotion doit inclure la duplication et la distribution gratuite, avec liberté de visionner chez les particuliers, dans les paroisses, les médias locaux ainsi que la télévision locale ou un site internet local. Merci de préciser la langue de votre choix, votre adresse complète, code postal, pays et une brève description de votre apostolat ou organisation pour l’usage de ce matériel.

Vous pouvez rejoindre notre liste de diffusion e-mail en vous inscrivant sur Joey’s Message sur la page de notre site web – www.garabandal.us en écrivant LIST dans l’objet. Le texte des e-mails est habituellement posté à Joey’s Message dans les 48 heures. Nous apprécions particulièrement que les inscrits fassent suivre notre e-mail à leur liste de contacts et ceux qui en-dehors des pays anglophones traduisent fidèlement et font suivre nos messages.

Nous rendons grâce à Dieu Tout Puissant et à Notre Dame du Mont Carmel et à Saint Michel pour l’incroyable diffusion du Message de Garabandal en 2010. Depuis la fin des Apparitions de Garabandal en 1965, il n’y a pas eu d’autre message public depuis ce temps. Nous prévoyons à présent la venue de l’Avertissement pour le monde, une illumination générale des consciences, dont le monde a urgemment besoin.

Rappelez-vous chaque jour : Offrande de Réparation du matin, Messe et Communion, le Rosaire et le Scapulaire, et à la Dévotion à Saint Michel. S’il vous plaît, continuez à prier pour les prêtres.

Union de prière,

The Workers of Our Lady of Mount Carmel

Lindenhurst, NY USA

2 Réponses à “-Message de Joey du 18 octobre 2010”

  1. Josée De Grâce dit :

    Bonjour à tous mes frères et soeurs dans le Coeur de Jésus et de Marie !

    Je voudrais savoir de quelle façon va-t-on nous avertir dans la province de Québec lorsque la date du Grand Miracle sera divulguée pas Conchita ?

    Merci de bien vouloir me répondre.

    Josée

  2. Pélerin dit :

    bonsoir Josée
    C’est Conchita qui annoncera la date du Grand Miracle, 8 jours avant. Il existe de nombreux moyens aujourd’hui : radio, télévision, internet, etc L’annoncera-t-elle elle-même ou passera-t-elle par Joey Lomangino ? elle-même ne le sait pas. Elle dit toujours que cette annonce sera « miraculeuse », qu’il faudra d’abord un « miracle » pour qu’elle puisse le dire car souvenez-vous Josée, que chaque fois que Conchita a voulu dire la date (à son évêque par exemple), la Sainte Vierge l’en a empêchée. A travers sa réponse, on peut supposer un « autre miracle » dans la transmission de l’annonce du Grand Miracle – et cette annonce sera sûrement relayée par les organisations qui travaillent à travers le monde ; il en existe au Canada et vous trouverez l’adresse sur le blog…. Ne vous inquiétez pas Josée. Où que l’on soit dans le monde, nous serons prévenus. L’information circulera très vite grâce aux moyens modernes ; et même si ces moyens étaient empêchés (censure, plus d’internet, etc), le Ciel trouvera un moyen supérieur et efficace pour prévenir tous ceux qui ont l’intention de se rendre à Garabandal. Après l’Avertissement, il faudra simplement rester vigilant tous les jeudis soirs, surveiller les informations… A bientôt Josée ! Pélerin

Laisser un commentaire

 

fleurdefoi |
Immortalisation |
L'EVANGELISTE |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | omsanslanguedebois
| WALKING WITH GOD'S MUSICIAN...
| MOUSTARCHIDINE