- Conversion du monde et triomphe du Coeur Immaculé de Marie…

Posté par Pèlerin le 3 février 2011

 Pour la conversion du monde
et le triomphe du Coeur Immaculé de Marie….

- Les prières de Fatima…

« Mon Dieu, je crois, j’adore, j’espère et je Vous aime. Je Vous demande pardon pour ceux qui ne croient pas, qui n’espèrent pas, qui ne Vous aiment pas. »

« Très Sainte Trinité, Père, Fils et Saint-Esprit, je Vous adore profondément, et je Vous offre le très précieux Corps, Sang, Âme et Divinité de Jésus-Christ, présent dans tous les tabernacles de la terre, en réparation des outrages, sacrilèges et indifférences par lesquels il est Lui-même offensé. Par les mérites infinis de son très Saint Coeur et du Coeur Immaculé de Marie, je Vous demande la conversion des pauvres pécheurs. »

« Ô Jésus, c’est par amour pour vous, pour la conversion des pécheurs, et en réparation des péchés commis contre le Coeur Immaculé de Marie. »

Cette prière se récite après chaque dizaine du chapelet :

« Ô mon Jésus, pardonnez-nous nos péchés,
préservez-nous du feu de l’enfer,
et conduisez au Ciel toutes les âmes,
surtout celles qui ont le plus besoin de votre miséricorde. »

« Doux Coeur de Marie, soyez mon salut ;
Doux Coeur de Jésus, soyez mon amour ;
Coeur Immaculé de Marie, convertissez les pécheurs ;
Préservez leurs âmes de l’enfer. »

(Prière que chantonnait Jacinthe en gardant ses brebis ou en cueillant des fleurs)

http://www.fatima.be/fr/sanctus/prieres/fatima.php

- Ci-après, d’autres prières…

Prière pour la conversion des incrédules (St Alphonse)

Ô Verbe incarné, ô Sauveur du monde, qui par votre mort avez procuré aux hommes le salut éternel, pourquoi devez-vous trouver auprès d’eux une ingratitude telle, que non seulement ils se refusent à vous obéir et à vous aimer, mais qu’ils vont jusqu’à nier la mort et les souffrances que vous avez endurées pour eux ? Vous ne cessez de veiller à leur bien ; et ils prétendent les ingrats ! que vous ne daignez pas même penser à eux. Vous les avez créés immortels pour les rendre un jour éternellement heureux ; et eux s’efforcent de se persuader qu’ils sont mortels, afin de pouvoir s’abandonner sans frein, à tous les vices, et ils travaillent ainsi à se rendre éternellement malheureux. Ah ! Par les mérites de votre vie et de votre mort, venez au secours de vos serviteurs ; et ne permettez pas que l’impiété vienne à triompher par la perte de tant d’âmes rachetées au prix de votre sang. Régnez Seigneur, régnez en souverain au milieu de vos ennemis.

Prière à Marie pour la conversion des hérétiques (St Alphonse)

Vierge puissante, qui seule avez détruit toutes les hérésies dans le monde entier, délivrez l’univers chrétien des embûches du démon, et jetez un regard favorable sur les âmes trompées par les ruses de Satan, afin que, déposant toute malice hérétique, les coeurs des égarés soient changés et reviennent à l’unité de la vérité catholique, par votre intercession auprès de Notre Seigneur Jésus-Christ votre Fils, qui, étant Dieu, vit et règne avec Dieu le Père en l’unité du Saint Esprit, dans tous les siècles des siècles. Ainsi soit-il.

Prière pour la conversion des infidèles (de St François Xavier)

Ô Dieu éternel, créateur de toutes choses, souvenez-vous que les âmes des infidèles ont été créées par Vous à Votre image et à Votre ressemblance. Voici mon Dieu, qu’à votre déshonneur, l’enfer s’en remplit. N’oubliez pas que Jésus Votre Fils à souffert pour leur salut la mort la plus douloureuse. Je vous en supplie, Seigneur, ne permettez pas plus longtemps que Votre Fils soit méprisé des infidèles ; mais apaisé par les prières de vos saints, et de la Sainte Eglise épouse de votre divin Fils, rappelez-vous votre miséricorde, oubliez leur idolâtrie et leur infidélité, et faites qu’eux aussi connaissent enfin Celui que vous avez envoyé, Jésus-Christ, Notre Seigneur, qui est notre salut, notre vie, notre résurrection, par qui nous avons été sauvés et délivrés, et à qui soit la gloire dans les siècles des siècles. Ainsi soit-il.

 daganzo.jpg     mariefatimachapelet.jpg

Laisser un commentaire

 

fleurdefoi |
Immortalisation |
L'EVANGELISTE |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | omsanslanguedebois
| WALKING WITH GOD'S MUSICIAN...
| MOUSTARCHIDINE