- Le moment est venu…

Posté par Pèlerin le 29 mai 2012

Bientôt 1 an (le 26 juin) que le forum  http://garabandal.xooit.fr/portal.php  est ouvert et bientôt 2 ans pour ce Blog.
Nous avons fait en sorte de diffuser le plus possible d’informations sur Garabandal, son Message, ses prophéties, ses mises en garde.
Nous nous sommes efforcés de toujours nous baser sur les écrits et témoignages de l’époque, sur les ouvrages de prêtres, les conférences de l’Abbé de Bailliencourt, les informations parues dans les journaux de l’époque et d’aujourd’hui.
D’autres prophéties eschatologiques ont été postées sur le forum, venant appuyer le Message de Garabandal, confirmant que nous sommes arrivés à la Fin des Temps et aux événements annoncés à Garabandal.

Nous sommes à présent emportés dans la tourmente. La confusion règne dans tous les domaines, dans tous les esprits. Guerres de clans en politique, en religion. Crise économique, crise de l’Eglise. Apostasie dans tous les domaines (politique, artistique, religieux, sportif). Pauvreté, désespérance, culture de mort. Révolutions, bruits de bottes, loi martiale.

Mais pour le plus fort de la tourmente, tournez vos regards vers l’Italie car c’est de là-bas que viendra le signal. St Anselme nous avait prévenus et depuis la réalisation de la prophétie du « K » (encensement du « K » dans la ville de Rome…. « béatification » de Karol Wojtyla) nous avons vu les frasques de Berlusconi, la crise économique, des séismes, les scandales du Vatican (pédophilie, meurtres, fuites de documents, guerres de clans, complot contre BXVI et Tarcisio Bertone)…. et ce n’est que le début. Le sens de Garabandal, c’est avant tout la destruction de l’Eglise, l’extinction de la Tradition par Vatican II et les ralliements ecclesia dei et de la FSSPX (à venir), la quasi-disparition du sacerdoce, la perdition de nombre de prélats. L’Abbé de Bailliencourt l’a toujours rappelé et par sa fidélité à l’Eglise, à la Tradition et à l’oeuvre de Mgr Lefebvre jusqu’au bout, n’a eu de cesse de le confirmer par son exemple. Et Mari Loli qui connaissait tous ces dangers à venir suite au Concile, a offert toutes ses souffrances tout au long de sa vie, pour l’Eglise et les prêtres. Cela fait un peu plus de 3 ans qu’elle est décédée. Pour toutes ces raisons et parce que ce sont les motifs de la colère de Dieu, nous vous recommandons d’être prêts (confession, conversion, baptême, charité) pour l’Avertissement qui est très proche, et de tourner vos regards vers l’Italie. C’est la situation de l’Eglise (au plus bas, « elle aura comme disparu », « il y aura comme un schisme ») qui vous donnera l’heure de l’Avertissement.
L’Eglise n’a commencé qu’avec un petit nombre (Apôtres au Cénacle) et elle ne sera restaurée qu’avec un petit nombre.

Nous n’oublions pas bien sûr l’importance de la situation politique dans le monde, les discussions Syrie, Iran, Russie, Chine, etc. Risque de guerre, d’attaque nucléaire, etc. Nous n’oublions pas non plus les lois impies qui participeront à la colère de Dieu (loi sur l’euthanasie, sur le mariage homosexuel) et sur lesquelles l’Eglise de France (les évêques) reste bien silencieuse (Mgr 23 allant presque jusqu’à condamner les marches pour la Vie). Seules les communautés traditionnelles tentent de freiner la culture de mort : n’ayons pas peur de le dire ! que font les modernistes pendant ce temps ?! La fidélité au Seigneur, à ses commandements, à Son enseignement à travers la Tradition, la réception des vrais Sacrements, peuvent seul nous sauver, nous préserver de l’aveuglement, motiver à travailler au salut des âmes. Ne l’oublions pas ! Fidélité dans la Vérité. Et tant que les gouvernements n’auront de cesse de renier Dieu à travers les lois, ils ne pourront éviter la chute.

Aujourd’hui, nous pensons arriver au bout du travail que nous nous étions fixé : diffuser, expliquer le Message de Garabandal à la lumière d’autres prophéties et de l’actualité de l’Eglise et du monde. Dorénavant, je posterai donc peu et uniquement des informations utiles à entrevoir la venue de l’Avertissement – Avertissement qui est le plus important dans les prophéties de Garabandal car c’est ce « phénomène » surnaturel qui convertira, redressera, fera prendre conscience, révélera notre noirceur, sortira de la torpeur… un événement grave mais magnifique car un acte de la Miséricorde et de la Toute-Puissance de Dieu. Nous ne douterons plus et nous n’aurons qu’une envie, nous rapprocher encore plus du Seigneur. (sauf les plus endurcis). Ensuite viendra le Grand Miracle… 

Il y a 1 an, le 1er mai 2011, était béatifié le « K » (Karol) en la fête de Saint Joseph, St Patron de l’Eglise.
L’Italie a alors entamé sa chute.

« Malheur à toi, la ville aux sept collines
lorsque la lettre « K » sera acclamée à l’intérieur de tes murailles, (Karol)
alors ta chute sera proche.
Tes gouvernants, dominateurs et tyrans seront détruits.
Par tes crimes et tes blasphèmes, tu as irrité le Très-Haut ;
tu périras dans la déroute et le sang… »

(Saint Anselme, évêque de Sunium en Grèce au XIIIème siècle)

Laisser un commentaire

 

fleurdefoi |
Immortalisation |
L'EVANGELISTE |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | omsanslanguedebois
| WALKING WITH GOD'S MUSICIAN...
| MOUSTARCHIDINE