- Aucune génération ne sera épargnée. Préparons nos enfants.

Posté par Pèlerin le 30 mai 2012

Préparons nos enfants à ce qui arrive.
Nous sommes catholiques et avons veillé à leur éducation chrétienne, à aimer le Seigneur plus que tout.
Nos enfants seront aussi « touchés » par l’Avertissement, dès l’âge où ils ont conscience du péché.
N’attendons pas l’Avertissement pour leur en parler : expliquons-leur et pour qu’ils ne soient pas effrayés (les petits), recentrons cet événement sur l’Amour de Jésus qui va agir pour nous montrer le Chemin et nous encourager avec « force » à faire des efforts dans notre vie.
Nos enfants ont comme nous un rôle important à jouer dans les événements qui viennent : ils seront peut-être à l’école. Quand l’Avertissement surviendra, combien d’écoliers comprendront ce qui leur arrive ? Nos enfants qui prient tous les jours, qui grandissent avec Jésus dans leur coeur, sauront alors, leur expliquer avec leurs mots, les consoler et les attirer vers le Bon Dieu… et nous savons combien Jésus aime être entouré des petits enfants, les cajoler, leur parler.
« Il n’y aura de refuge que dans la prière »… alors nos enfants qui savent se mettre à genoux, joindre les mains et tourner les yeux vers le Ciel guideront copains et maîtres d’école. Nos enfants seront les « fils conducteurs » pour ceux qui ne connaissent pas le Christ, ne L’aiment pas. Alors préparons-les bien. Il est temps.

Certains d’entre nous ont des enfants plus grands, qui sont déjà entrés dans le monde du travail…. qu’attendons-nous pour leur parler ? manque de courage ? peur d’être ridicule ? ne nous inquiétons pas de ces « peurs », de ces petites « fiertés » et osons parler même à nos grands. Ils pourront rire mais ils seront heureux après l’Avertissement de trouver des parents, des grands-parents, des oncles et tantes, des voisins, qui puissent ensuite les guider sur le Chemin de la Foi…. car c’est bien le but de l’Avertissement.

COURAGE à tous les parents, grands-parents, voisins, collègues de travail…. vous connaissez des enfants, des jeunes… il est temps de leur parler.
Il faut que TOUT LE MONDE se prépare à l’Avertissement. Le Seigneur « n’épargnera » aucune génération.

 

 

Laisser un commentaire

 

fleurdefoi |
Immortalisation |
L'EVANGELISTE |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | omsanslanguedebois
| WALKING WITH GOD'S MUSICIAN...
| MOUSTARCHIDINE