- Des coups de crosse !

Posté par Pèlerin le 12 juin 2012

Pensez à enregistrer cette vidéo de 35 mn avant censure….
Magnifique sermon de l’Abbé Michel Koller (Prieur à Clermont-Ferrand) à diffuser autour vous.

Quelques extraits :

Mes chers amis, la signature a un prix ! ; vous avez lutté pendant 40 ans, pour trouver des lieux de culte, en vous réfugiant dans des garages, dans des lieux insalubres, parce que vous avez été critiqués, condamnés, mis sur le ban des accusés par l’Eglise moderniste. Est-ce que vous avez lutté pendant 40 ans pour rien ? Pour faire alliance avec ceux qui n’ont pas changé d’un iota ?

« J’ai assisté à la mort de plusieurs confrères qui ont été méprisés par les évêrques, par des papes . Et vous voudriez maintenant que je fasse une alliance avec ces gens-là ? Libre à vous ou à certains de se vautrer dans cette boue, mais vous le ferez sans moi »

Extrait d’un article moderniste :
« Au sujet de la messe du Motu Proprio (messe st Pie V), elle a été autorisée (comme s’il fallait une autorisation !) par le pape Benoît XVI, par ce que l’on appelle le motu proprio. Les fidèles ont-ils eu la possibilité, les facilités pour avoir cette messe ? l’article en question reprend diocèse après diocèse (…)  Poissy et à Mantes, l’application du texte de Benoît XVI est bloquée. A Paris, Mgr 23 n’accorde pas la messe à St Etienne Du Mont malgré une forte demande locale, Mgr Centène à Lorient ne se soucie pas non plus des demandes de l’application du motu proprio, A Reims, Mgr Thierry a toujours été connu comme l’un des plus farouches adersaires de la contamination traditionnelle (« merci pour la contamination » abbé Koller); il n’accorde pas la messe quotidienne dans sa ville épiscopale), Mgr Hyppolite ( déclaration confiée par un prêtre : « la messe traditionnelle en Auvergne aura encore lieu de cité aussi longtemps que la FSSPX sera présente sur notre territoire. Dès qu’elle aura disparu, Randol et les Capucins n’auront plus le droit de célébrer cette messe« ).

« Si on veut changer la grâce reçue par mgr Lefebvre, alors on la perd et on tombe ! »

« (lors de mon ordination) J’ai signé le serment anti-moderniste ; non seulement j’ai signé mais je ne retirerai pas ma signature. Même si on nous chasse des églises que nous avons construites… cette fraternité-là continuera et je continuerai dans cette voie-là. Ce sera durant ma vie jusqu’à ma mort ». et je tiens encore à affirmer que j’ai vécu pendant de nombreuses années avec un saint prêtre, qui s’appelait M. l’Abbé La Praz (histoire iciqui a offert sa vie et toutes ses souffrances non seulement pour l’Eglise mais aussi pour la FSSPX et je sais avec conviction ceci pour en avoir parlé maintes et maintes fois avec ce saint prêtre qui était de surcroît un ami, je sais que JAMAIS il n’aurait signé autre chose que le serment antimoderniste. Déjà en 1990, M. l’abbé La Praz et moi-même nous avions constaté qu’il y avait des personnes qui avaient été infiltrées au sein de la Fraternité St Pie X, comme cela s’était fait au concile Vatican II. Nous avons averti qui de droit mais la seule chose que nous avons reçu en retour c’était des coups de crosse ; mais ceci n’a pas d’importance car nous continuerons ce combat, puisque nous l’avons signé, puisque nous aimons l’Eglise, la véritable. Nous continuerons ce combat avec tous ceux qui voudront le suivre. Donc de grâce, bien chers fidèles, nous travaillons pour le Ciel et non pour tel ou tel évêque, ou tel ou tel pape. Je travaille pour le Christ Roi et pour personne d’autre. Que cela soit dit, que cela soit répété. Je l’ai dit et je vous bénis. Ainsi soit-il. »

Des actes extrêmement graves devant Dieu !
Par ses actes, il (BXVI) a continué de découronner Notre Seigneur Jésus-Christ.
« Signer un accord avec Rome aura des conséquences….  » (Mgr Fellay)

Article publié sur :

http://garabandal.xooit.fr/t1029-Des-coups-de-crosse-a-ecouter-avant-censure.htm#p3619

Laisser un commentaire

 

fleurdefoi |
Immortalisation |
L'EVANGELISTE |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | omsanslanguedebois
| WALKING WITH GOD'S MUSICIAN...
| MOUSTARCHIDINE