- Le pape du secret de Fatima – Deux papes à Rome

Posté par Pèlerin le 14 octobre 2013

 

Un rappel de ce qu’annoncent les prophéties :

Un schisme est annoncé au moment où se présentera cette situation : deux papes à Rome. Une division provoquée par l’hérésie du pape illégitime et la réaction du vrai Vicaire du Christ, lequel lèvera la voix pour dénoncer l’apostasie. A ce moment, il y aura une invasion soudaine de l’Europe par la Russie (coïncidence avec la guerre d’Ezéquiel (Ez 28 ) , qui consiste en l’attaque d’Israël par les Russes et les pays arabes. C’est alors que le pape légitime sera persécuté et devra fuir Rome pour trouver refuge, alors que l’antipape restera aux commandes de l’Eglise soutenant la fausse paix, et l’unification sacrilège des religions. Cette fausse paix sera le support religieux du gouvernement mondial de l’antéchrist. L’antipape trahira la foi en acceptant de la confronter aux autres croyances et en renonçant à la propre identité catholique.

St François d’Assise
« Un pape non canoniquement élu sera à l’origine d’un grand schisme« .

La bienheureuse Catherine Emmerick
« «J’ai vu également la relation entre les deux papes … J’ai vu combien seraient néfastes les conséquences de cette fausse église. Je l’ai vue augmenter de dimensions; des hérétiques de toutes sortes venaient dans la ville (de Rome). Le clergé local devenait tiède, et j’ai vu une grande obscurité» (13 mai 1820).
« Je vois le Saint-Père dans une grande angoisse. Il habite dans un bâtiment autre que celui d’avant et il n’y admet qu’un nombre limité d’amis qui lui sont proches. Je crains que le Saint-Père ne souffrira beaucoup plus d’autres épreuves avant de mourir. Je vois que la fausse église des ténèbres fait des progrès, et je vois l’énorme influence qu’elle a sur les gens » (10 août 1820)

La Sainte Vierge dit explicitement à La Salette
« Rome perdra la foi et deviendra le siège de l’Antéchrist« .

le Père Paul Kramer
« L’antipape et ses collaborateurs apostats seront, comme l’a dit Soeur Lucie, partisans du démon, ceux qui travailleront pour le mal sans peur de rien ».

Le Pape St Pie X
« j’ai eu une vision terrible : je ne sais si ce sera moi ou un autre de mes successeurs, mais j’ai vu un pape fuir Rome au milieu des cadavres de ses prêtres. Il se réfugiera dans l’incognito et après quelque temps, mourra d’une mort cruelle« .

Jean de la Roquetaillade
A la fin des temps, le pape et ses cardinaux devront fuir Rome dans des circonstances tragiques vers un lieu où ils resteront dans l’incognito, le pape souffrira une mort cruelle dans l’exil.

Nicolas de Fluh
« Le pape et ses cardinaux devra fuir Rome dans une situation calamiteuse, pour un endroit où ils vivront dans l’incognito. Le pape mourra de manière atroce durant l’exil. Les souffrances de l’Eglise seront plus grandes que toutes celles vécues par le passé ».

Le Vénérable Bartolomé Holzhauser
« Dieu permettra un grand mal contre Son Eglise : ils arriveront subitement et soudainement au milieu du sommeil des évêques et des prêtres. Ils entreront en Italie et dévasteront Rome, ils brûleront les églises et détruiront tout ».

Mère Elena Aiello qui fut souvent consultée par Pie XII
« l’Italie sera secouée par une grande révolution (…) la Russie s’imposera aux nations et de façon spéciale à l’Italie, et elle plantera le drapeau rouge sur la coupole de St Pierre.

Jean de Vitiguero
« Quand le monde sera dans la tourmente, le pape changera de résidence.« 

Elena Leonardi, dirigée spirituellement par Padre Pio
« Le Vatican sera envahi par des révolutionnaires communistes. Ils trahiront le pape. L’Italie souffrira une grande révolte et sera purifiée par une grande révolution. La Russie marchera sur Rome et le pape courra un grave danger« .

Enzo Alocci
« Le pape disparaîtra temporairement et cela arrivera quand il y aura une révolution en Italie.

La Bienheureuse Ana Maria Taigi
« La religion sera persécutée et les prêtres massacrés. Le Saint Père se verra obligé de quitter Rome« .

La mystique Maria Steiner
« La sainte Eglise sera persécutée, Rome sera sans pasteur« .

Les révélations de Garabandal
« Le pape ne pourra rester à Rome, il sera persécuté et devra se cacher« .
(Conchita, au moment de l’Avertissement, voyait le pape fuir Rome)

Le Pape Paul VI
« les fumées de Satan sont entrées dans l’Eglise » 29 juin 1972

Selon saint Paul, l’antéchrist se manifestera une fois que le pape aura été mis de côté.(2 Tes 2, 6-8)

Le Chanoine Roca
« Dans sa forme actuelle, la papauté disparaîtra, le nouvel ordre social s’implantera à Rome, mais en marge de Rome, sans Rome, malgré Rome, contre Rome. Et cette nouvelle Eglise, même s’il est probable qu’elle ne doive rien conserver de la discipline scholastique et de la forme rudimentaire de l’Eglise antique, recevra cependant de Rome la consécration et la juridiction canonique ».

La nouvelle église appuiera l’unification des religions et la fausse paix, accomplissant les paroles de Jésus Christ au sens où même les élus seront trompés.

En 1917, fut révélée aux bergers de Fatima, la même révélation qu’eut le pape St Pie X quelques années auparavant, de façon encore plus précise : « Nous avons vu un évêque vêtu de blanc, que nous crûmes être le saint Père, fuir d’une ville en ruines et le pas vacillant« .
La version de Fatima insiste encore plus sur le fait qu’il pourrait s’agir du pape du renoncement, Benoît XVI, et expliquerait cette phrase : « Nous avons vu un évêque vêtu de blanc, nous eûmes le pressentiment que c’était le Saint Père« . S’il leur avait été évident qu’il s’agissait du pape régnant, ils l’auraient dit de façon claire.
Au contraire, ils ont vu un « évêque vêtu de blanc ». Ils n’auraient jamais pu imaginer le thème de la « renonciation », du fait de leur « pressentiment ».
Le 2ème élément est encore plus précis et révélateur : ils le virent en fuite « tremblant et le pas vacillant », ce qui se doit à l’âge avancé.
Et 3ème élément tout aussi révélateur : sur ce même évêque vêtu de blanc qu’avant ils voyaient fuir de Rome, ils affirment ensuite qu’au moment où il sera assassiné sur la colline, il s’agit du « Saint Père ».

Il y aura d’un côté la véritable Eglise de Notre Seigneur avec un pape légitime, et de l’autre, une fausse église avec un personnage non canoniquement élu.

Après la fuite du pape légitime, l’antipape restera à Rome aux commandes de la « nouvelle église », soutenant l’union apostate des religions. Ce sera  » l’abomination de la désolation dans le lieu saint  » annoncée depuis les temps anciens par le prophète Daniel.

4 Réponses à “- Le pape du secret de Fatima – Deux papes à Rome”

  1. Pélerin dit :

    Bonjour Monsieur et merci pour votre message. Merci de nous avoir partagé vos interrogations et même vos désaccords. Savez-vous qu’à Garabandal, des protestants se sont convertis ? des juifs ? des anglicans ? Oui, beaucoup de conversions à Garabandal. Les Messages de la Sainte Vierge ont « illuminé » l’âme de personnes d’autres croyances, leur a ouvert les yeux sur l’Eglise de Notre Seigneur (l’Eglise Catholique avec ses dogmes institués par Notre Seigneur Jésus-Christ). C’est toute la beauté de Garabandal.
    Quant au « pape » François, désolée de vous annoncer que sur ce blog, nous ne le considérons pas pape ; il n’est rien, qu’un usurpateur. « son » église n’a plus rien de catholique, c’est la raison pour laquelle elle vous semble agréable car elle est devenue protestante et c’était justement la mise en garde des petites de Garabandal : « l’Eglise se protestantisera ». Nous y sommes donc puisque vous, cher lecteur protestant, la trouvez très bien. Elle vous conforte dans le « sympathique » dialogue de François avec tout le monde… Cet homme se garde bien de défendre l’Eglise de Notre Seigneur, Ses Mystères, Ses dogmes…et préfère sourire benoîtement à tous ceux qui le regardent ou l’approchent.
    Quant à l’Apocalypse, on pourrait aussi bien parler de toute la Bible (une vraie Bible et non dénaturée de sa Substance !), il ne s’agit pas d’une histoire symbolique, d’images pour nous faire comprendre les choses….c’est la réalité de la Fin des Temps. Les prophètes de l’Ancien Testament en parlent aussi…reprenez votre Bible (une vraie ! La Crampon, par exemple) et relisez les prophètes Isaïe et Daniel par exemple….
    De même, la Parousie (retour du Christ) n’est pas une image ; Il reviendra et tous le verront. La Bible EST la PAROLE DE DIEU : Notre Seigneur ne peut ni se tromper, ni nous tromper. Vous vous êtes éloigné de la Foi Catholique…priez la Sainte Vierge, tournez vers Elle, entrez dans une Eglise et allumez un cierge devant Notre Dame et priez-la de vous éclairer ; vous retrouverez Espérance et Foi en Notre Seigneur. La croyance protestante fait beaucoup de dégâts : elle éloigne les hommes des sacrements qui permettent de cheminer AVEC Notre Seigneur car ils communiquent la GRACE, celle qui nous permet de grandir avec le Seigneur, et de le sentir grandir en nous, dans notre vie.
    Si vous cherchiez une personne avec qui cheminer, trouver réponse à vos interrogations, je vous recommande de rencontrer un prêtre de la TRADITION (un de la FSSPX par exemple) qui a toutes les clés en main (le vrai catéchisme, la véritable Foi) pour vous guider. Ne restez pas seul ; car loin de l’Eglise de Notre Seigneur, vous êtes seul. Plus vous vous éloignez de Son Eglise, plus vous vous éloignez de lui et des « chances » de vous sauver.
    J’ai apprécié votre message car il permet de réaliser combien l’église de Rome s’est éloignée de la Vérité ; combien elle entraîne de plus en plus d’âmes vers l’erreur et la perte des âmes.
    Je prierai pour vous, pour que vous retrouviez la Voie.
    Cordialement,
    Pèlerin

  2. Hercule dit :

    Bonjour,

    je partage et j’adhère à la cohérence et à la concordance de ces prophéties…
    Mais c’est une erreur de croire que les prêtres de la FSSPX détiennent la Vérité…
    Tous ceux qui se coupent du Pontife Romain, se coupent aussi de l’éternelle Vérité…
    Il n’y pas d’Eglise sans Pape, et c’est Jésus lui-même qui a installé la Papauté à la tête de son Eglise…
    Et, à travers Pierre, il en connaissait toutes les faiblesses, toutes les fragilités humaines et toutes les trahisons…
    Mais il a aussi envoyé le Saint-Esprit pour la conduite de l’Eglise et c’est toujours Lui qui la conduit…
    Même, y compris et surtout dans les temps actuels de Grande Confusion et de Grande Tribulation.

    Meilleures pensées
    Hercule

  3. Lucie dit :

    Bonjour,
    Je lis « Une division provoquée par l’hérésie du pape illégitime et la réaction du vrai Vicaire du Christ, lequel lèvera la voix pour dénoncer l’apostasie » : quelle est la prophétie annonçant cette réaction du vrai vicaire du Christ?
    Merci

  4. mlavie dit :

    Juste un petit réajustement….
    en ce qui concerne la prophetie de St François…pratiquement tout le monde s’accorde à dire que le « pape »( qui veut dire Père) non élu canoniquement désigne en fait Luther puisqu’on peut dire de lui qu’il est le pape ou père du protestantisme et donc du plus grand shisme que l’église ait connu.
    surtout que dans l’église catholique un pape ne peut être élu QUE canoniquement.
    voilà c’était juste un petit commentaire dans un souci de cohérence.

Laisser un commentaire

 

fleurdefoi |
Immortalisation |
L'EVANGELISTE |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | omsanslanguedebois
| WALKING WITH GOD'S MUSICIAN...
| MOUSTARCHIDINE