FORUM

Forum de Garabandal.

Pour lire, inscrivez-vous. Vous recevrez ensuite un e-mail pour confirmer votre inscription, et qui vous permettra de vous connecter. A bientôt.

http://garabandal.xooit.fr/portal.php 

 ICI

5 Réponses à “FORUM”

  1. Raphael dit :

    Bonsoir à Tous,

    j’ai regardé tous ce que vous avez dit sur la comète Elenin. En allant regarder sur un site la trajectoire de la comète elle croisera l’orbite terrestre au plus proche entre le 16 et 20 octobre, à environ (35 millions de kilomètres) mais je ne m’occupe pas de la comète mais des dates, elles ont une très grande signification dans la religion chrétienne :

    16 octobre 1793 : condamnation et exécution de Marie Antoinette (à 12h15)
    16 octobre 1978 : Election du premier pape non Italien depuis 1522 (Jean Paul II)

    17 octobre 1614 : sacrement de Louis XIII à Reims

    Affaire des placards de la nuits du 17 au 18 octobre 1534 :

    « extrait de wikipaedia : Ces placards étaient intitulés Articles véritables sur les horribles, grands et importables abus de la messe papale, inventée directement contre la Sainte Cène de notre Seigneur, seul médiateur et seul Sauveur Jésus-Christ. Ce titre évocateur était en fait une attaque directe envers l’Eucharistie, dans sa forme catholique (transsubstantiation). L’auteur en était Antoine Marcourt, pasteur d’origine picarde de Neuchâtel et d’inspiration calviniste. Le roi s’emporta contre ce qu’il considérait comme un crime de lèse-majesté. »

    le 18 octobre 1685 : Révocation de l’édit de Nantes : l’édit de Fontainebleau, voulu par Louis XIV, réduit à néant l’édit de Nantes accordé par Henri IV. Les principales dispositions ordonnent la démolition des temples, l’interdiction du culte protestant, et rendent obligatoires le baptême et l’instruction catholique.

    19 octobre 1984 assassinat du Père Popieluszko en Pologne
    19 octobre 1987 Lundi noir à la bourse de Wall street

    Sans vouloir faire d’interprétations, ces évènements nous montre ce qui va arriver :

    1/ chute de l’Eglise, abandont du sacrifice quotidien (confère, livre de Daniel et apocalypse compter à partir de l’arrêt du sacrifice perpétuel 1260 jours et la femme au désert caché et nourrie pendant 1260 jours)

    2/ Donc par incidence Chute du Pape et remplacement par le faux pape

    3/ Ruine du monde tel que nous le connaissons.

    Mais j’ai aussi lu dans une prophétie que le calvaire du monde commencerait un vendredi soit au 14/11/2011 ou 21/11/2011

    21-10-1096 : Sous la conduite de Pierre l’Ermite et Gautier Sans Avoir, c’est une troupe de gueux qui tente de gagner la Terre sainte, où elle sera mise en pièce.

    Et là on fait référence à la terre sainte.

    Il est indéniable qu’il se produira des évènements importants entre le 14 et le 21 octobre 2011 (plusieurs sites font références à cette date 21/11/2011 comme début des tribulations mais rappelons nous ces paroles, vous ne serez jamais quand je viendrai, je viendrai comme un voleur dans la nuit !) alors veillons !

    Raph

  2. Pélerin dit :

    bonsoir Raphaël,
    pourquoi ne venez-vous pas partager avec nous sur le forum directement ?
    l’adresse est : http://garabandal.xooit.fr/index.php

    Déductions intéressantes. Vous avez raison de vous méfier des dates car ce peut être dangereux et mieux vaut se préparer et veiller, comme vous dîtes.

    A bientôt !
    Pélerin

  3. Peter dit :

    C’est impossible de m’écrire sur votre website. Je ne savais pas que le message de Garabandal était seulement pour quelques élus de internet.Heureux que la Sainte Vierge de Garabandal y est pour tous…
    Cordialement.

  4. Pélerin dit :

    bonjour Peter,
    bien sûr que oui vous pouvez vous inscrire. Tout le monde peut s’inscrire. Ensuite, vous recevrez un e-mail pour confirmer votre inscription. Donc il vous suffira de cliquer sur le lien que vous aurez reçu pour valider votre inscription.
    A très bientôt, au plaisir de vous lire,
    Pèlerin

  5. dalmas thierry dit :

    Bonjour :j’ai lu le bilan de « François » , et moi memme etant praticant catholique , je suis sur mes gardes quant a la derive possible de notre eglise , et la pression mondaine (diabolique ) qu’elle subit comme jamais il me semble .Mais purriez-vous m’eclairer svp sur ce point : JESUS quant il etait parmi nous ne c’est pas quantonneé a son seul groupe d’elus mais il est allée chercher ce qui etait perdu ce qui etait la lie de l’humanité ( voleurs , adulteres , prostitués etc.) alors peut’on reprocher a François de faire de memme ? Merci d’avance et cordialement.

Laisser un commentaire

 

fleurdefoi |
Immortalisation |
L'EVANGELISTE |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | omsanslanguedebois
| WALKING WITH GOD'S MUSICIAN...
| MOUSTARCHIDINE