A propos

Catholiques attachés à la Tradition de l’Eglise, nous avons la certitude que Garabandal est le dernier espoir pour la conversion du monde et pour le refleurissement de la Sainte Eglise.

Interpelés par certains signes annonciateurs de la « Fin des Temps » et soucieux d’avertir le plus grand nombre possible en vue du Salut, nous avons décidé d’ouvrir ce blog pour faire « revivre » le Message de Garabandal. Dès l’ouverture, le blog a été confié sous la protection de Notre Dame de Garabandal.

Des associations à travers le monde travaillent à la diffusion du Message depuis de nombreuses années, par l’organisation de pélerinages et de conférences, la parution d’articles dans des revues…. mais un moyen moderne, rapide et efficace existe aujourd’hui : internet.

Qui n’a pas d’ordinateur de nos jours ? Et pour ceux qui en possède un, qui n’a pas moyen d’imprimer pour ensuite diffuser à son entourage ?

Oui, tous les moyens sont bons pour la diffusion du Message de Notre Dame de Garabandal et personne n’en a le monopole ; le tout étant de respecter le Message, de ne pas déformer les événements tels qu’annoncés en évitant par exemple d’interpréter selon les prophéties actuelles d’origine bien souvent douteuse et qui circulent dans maintes revues ou sur certains sites internet. A Garabandal, la Sainte Vierge nous a TOUT dit et notre seul désir sur ce blog est de rester fidèle au Message.

Vous trouverez sur ce blog des écrits et des commentaires de prêtres sur les Messages et événements annoncés, des récits d’extases, les notes de l’évêché de Santander, des vidéos, des informations pratiques sur le village et la région de Garabandal, des biographies, les courriers de Joey Lomangino, etc.

« Avant tout, il nous faut être bons ! »

C’est la première exigence du Ciel. et tout le monde peut la diffuser…  vous aussi !
Nous sommes TOUS appelés à diffuser le Message, à rappeler ce que le Ciel demande depuis si longtemps mais que l’humanité ne veut plus entendre….

Vous pouvez nous contacter à l’adresse : garabandalvoiedusalut@gmail.com

Bienvenue et bonne visite !

Les administrateurs

 

28 Réponses à “A propos”

1 2
  1. Raphael dit :

    Oui j’ai le cerveau en ébullition (rires) mais sur ce problème pensez vous que le parti en place serait prêt à perdre ses privilège face à l’extrême droite, je vous rappelle qu’en sont temps « Mitterand » en arrivant au pouvoir s’était vu remettre par les services secrets la liste des personnes à abattre (personnes qui gênait la république) qui nous dit que cela n’est plus ? Cependant l’intention du gouvernement est clair comment récupérer 25 % des votants de cet extrême droite surement pas par un processus normal, mais par un procéder qui vampirisera ces votants.

    Notre République est opaque et bâtie sur un monceau de cadavres et tout cela pour garder la main mise sur le pouvoir d’une certaine caste qui à fait de la politique une source inépuisable de revenue, de richesse et d’avantages en tout genre, et nous bien malgré notre volonté, et notre mémoire politique inexistante, on leur finance leurs désirs au lieu d’aider et de sauver ceux qui en ont besoins (les pauvres, ceux qui n’auront jamais le droit à vivre correctement)

  2. lali dit :

    bonsoir pelerin, je vous conseil de regarder le site notre dame de kabylie et de lire le nouvelle article, voici un extrait.

    (LA CRÉDULITÉ DE CERTAINS CATHOLIQUES EST SIDERANTE!)
    Les premiers mots qui me sont venus à l’esprit ont été : inconscience et stupidité. Face à tant de bêtise et d’ignorance, je suis effaré et abasourdi. C’est simple, je n’en reviens pas chers frères et sœurs.

    ATTENTION ! Ce commentaire, fait devant le Seigneur, sur un certain nombre de dérives catholiques est du fondateur de ce site et de lui seul. Il estime qu’il est de son devoir, compte tenu de son ancienneté dans la foi chrétienne, de lancer un AVERTISSEMENT…
    Allez y voir. Cordialement Marie

  3. Pélerin dit :

    Un grand merci Marie pour cette info. Cela fait plaisir de voir des catholiques rappeler à l’ordre leurs prochains. C’est les mettre en garde contre les dérives actuelles au sein de l’Eglise et de ce fait, travailler à leur salut….. Le site Notre Dame de Kabylie a tout à fait raison : une conversion, c’est adhérer totalement au Christ ! Notre Seigneur a dit : « Je vomirai les tièdes »…. Je mets le lien que vous m’avez communiqué dans « bulletin ». Cordialement.

  4. lali dit :

    bonjour! pour l’article de claude sur l’apocalypse, c’est vraiment n’importe quoi? Autant que une ancienne musulmane, je peux dire que l’islame n’est pas permis par Dieu et ne vient pas de Dieu. Lisez le livre de alcader le vrai visage de l’islam, ou le voile et la banniere de slimane zeghidour chez hachette etla description du paradis dans le coran…. regardez sur internet le mariage pedophile du membres du hamas, et sur youtub wafa sultan face aux integristes. Avec ça? vous aurez un tout petit aperçu de l’islam

  5. Raphael dit :

    Bonjour à Tous,

    je reviens aujourd’hui sur Marie Julie Jahenny et sur les causes de la révolution à venir « chômage etc (signe avant coureurs) la proposition qu’a fait le ministre Vauquiez sur le RSA conduira ceux qui n’ont rien et qui n’ont plus d’espoir à se révolter. La Charité en France se meurt fermant nos coeurs à l’amour et à l’humilité. Comment peux t-on dans un pays ou 4 millions de personnes sont sans emplois avoir de tel idées rien que pour assurer une réélection à un homme qui se joue de nos préoccupations quotidienne et qui adule la richesse, le pouvoir et la Gloire sans pitié ni tolérance.

  6. Pélerin dit :

    bonsoir Raphaël ! Il se peut bien que vous ayez raison…. Au chômage doit s’ajouter la famine, l’invasion de la France par une population qui cherchera sûrement refuge chez nous… beaucoup de facteurs en effet qui mettront les Français hors d’eux car ne pouvant plus subvenir à leurs propres besoins ni à ceux des autres… Marie-Julie Jahenny parle de deux mauvais partis… nous verrons en 2012 à moins qu’il ne se passe des choses graves d’ici là. Rappelez-vous que la mort d’un personnage important (mort qui nous sera cachée plusieurs jours) sera le déclenchement d’émeutes sur Paris et qu’il faudra alors fuir la capitale. Sera-ce à ce moment-là ? Nos politiciens (droite ou gauche) sont de toute façon tous tournés vers les dieux « argent » et « pouvoir ». Ils ont pour but de paupériser (encore plus) la classe pauvre (déjà bien souffrante) puis ensuite la classe moyenne (déjà bien commencé avec augmentation de taxes, coût de la vie, etc). Nous attendons le futur « St Louis » qui – par ses valeurs chrétiennes et dont le règne sera désiré par Notre Seigneur – redressera la France, l’Eglise, le monde….. D’ici là, il faut prier, prier tous les jours, faire des sacrifices, beaucoup prier Notre Dame… Nous, catholiques, sommes capables de charité ; alors continuons à faire le mieux que nous pouvons, à guider les autres vers la Foi, à se convertir… Dieu nous jugera sur notre Foi et (c’est important) sur nos actes (!) et nos politiciens auront aussi un jour à subir la Justice de Dieu. Ce que nous vivons à l’heure actuelle est notre châtiment… la société par son oubli de Dieu doit souffrir, doit payer le mal qu’elle fait… C’est une punition à laquelle nous ne pouvons nous soustraire. La seule chose que nous pouvons faire c’est offrir nos souffrances aux intentions de Notre Dame, pour la conversion du monde, pour le règne de Notre Seigneur dans le monde… Il faut surtout garder espérance, rester patient malgré les (saintes) colères que l’on peut ressentir au fond de soi… Dieu ne nous oubliera pas si nous lui restons fidèles jusqu’au bout Raphaël. Courage !

  7. gary dit :

    Il est clair que maintenant c’est une quasi certitude que l’avertissement s’opérera au mois d’octobre de cette année 2011, le mois d’août doit être consacré à la prière de réparation pour sauver des millions d’âmes qui ne survivront pas.

    116-Message de Jésus à une âme privilégiée, le 28-07-2011

    Priez pour les âmes des damnés qui ne survivront pas à l’Avertissement.

    Passez la Parole à des groupes de prière du monde entier à suivre Mes instructions pour la Messe quotidienne, l’Eucharistie quotidienne et un jour de jeûne par semaine pour le mois entier. (Août)

    Message de Jésus à une âme privilégiée (anonyme) européenne,

    Jeudi 28 Juillet à 15 h 30

    Ma fille la sécheresse spirituelle par laquelle vous avez passé pendant ces derniers jours où vous avez trouvé qu’il était impossible de prier, venait du Trompeur (Satan) essayant de vous éloigner de Moi.

    Maintenant que vous avez donné votre engagement final pour devenir une âme victime de Mon Père Éternel pour M’aider à sauver les âmes, vous sera maintenant offerte une protection supplémentaire pour empêcher le Trompeur de vous distraire.

    Le temps est maintenant venu pour une grande quantité de prière dans cette dernière chance pour vos, enfants, pour aider à sauver ces âmes qui ne survivront pas à l’Avertissement.

    - S’il vous plaît tenir compte de Mon appel à la prière, difficile pour ces pauvres enfants perdus pendant le mois d’août conçu pour le « salut des âmes » du mois.

    Passez la Parole à des groupes de prière du monde entier à suivre Mes instructions pour la Messe quotidienne, l’Eucharistie quotidienne et un jour de jeûne par semaine pour le mois entier. (Août)

    - Ne sous-estimez pas la puissance que vos prières auront quand il s’agit de sauver les âmes.

    Commencez par prier pour les membres de votre famille qui sont dans le péché ou qui sont non-croyants.

    - Ils incluent aussi les amis proches et connaissances qui ont tourné le dos volontairement à Mes enseignements et l’injustice qu’ils infligent aux autres.

    Ils ont besoin de vos prières maintenant.

    Il est maintenant temps pour la réflexion que le jour de l’Avertissement se rapproche.

    - Je demande la prière silencieuse, ininterrompue et la dévotion et J’ordonne que Mes serviteurs sacrés de partout mènent Mes enfants à prier pour les âmes des damnés.

    - Seule la prière peut les aider maintenant, en particulier la récitation du chapelet de…

    Ma Divine Miséricorde.

    Unissez-vous dans l’amour pour Moi.
    Votre Bien-Aimé Sauveur
    Jésus-Christ

  8. Pélerin dit :

    bonsoir Gary
    méfiez-vous des messages contemporains ; ils peuvent être bons comme mensongers, mauvais. Un petit conseil, fiez-vous aux messages des petites de Garabandal. Elles ont tout dit, ou du moins ce que le Ciel estimait suffisant pour nous.
    Ne spéculez pas sur une date, c’est dangereux pour vous et pour tout le monde. Gardez confiance et espérance dans le Seigneur, patientez tout en sachant que les événements sont proches, il est vrai, mais pas de date surtout. La Sainte Vierge par l’intermédiaire des petites a donné des signes sur la période des événements et cela doit suffire pour nous encourager, nous aider à tenir bon dans l’attente de l’Avertissement, nous inciter à bien nous préparer…. mais à priori vous semblez attaché à la préparation vu votre message… mais cette préparation doit être continue et ne doit pas s’arrêter au mois d’août ; il faut continuer ensuite… A l’heure actuelle, beaucoup de pseudo prophètes qui se font de l’argent … soyez prudent Gary, ne croyez pas tout même si ça va dans le même sens que Garabandal. A bientôt, Pélerin.

  9. tolot chantal dit :

    merci pour ce blog j’attends avec impatience des nouvelles des travaux qui j’espère seront finis comme vous le dîtes avant mai 2012 et vivement qu’arrive l’avertissement et beaucoup de conversions

  10. Gérard TRONCHE dit :

    Apocalypse (« Révélation » de Jésus-Christ), VIII, 8, 10, 13 :

    « Le second ange sonne de la trompette, et comme une grande montagne tout en feu fut lancée dans la mer, et le tiers de la mer devint du sang […]… et tomba du ciel une grande étoile [ou astre] (lat. : et cecidit de caelo stella magna, grec : V), ardente comme un flambeau… […] Alors je regardais, et j’entendis la voix d’un aigle, disant d’une voix forte : “ Malheur, malheur, malheur aux habitants de la terre, lorsque retentira la voix des dernières trompettes, que les trois anges vont faire sonner.” » (Cf. Isaïe, 6 : 11 ; Actes, 3 : 21 ; S. Irénée de Lyon ; le secret de La Salette.)

  11. tolot dit :

    moi je suis inscrite pour le grand miracle a l’association saint christophe je n’attends pas d’avoir eu l’avertissement pour y croire j’y crois fermement la SAINTE VIERGE ne raconte jamais de mensonges puisqu’elle est la toute parfaite et notre mère en plus une maman mieux que la plus parfaite des mères qui existe sur la terre confiance confiance nous y arrivons bientôt au denouement et que DIEU nous bénisse tous

  12. Pollier dit :

    Le livre l’Etoile dans la montagne (Père Laffineur) a été réimprimé en juin 2013 au Nouvelles Editions Latines. Merci de l’annoncer sur votre site. C’est un très bon livre.

  13. Pélerin dit :

    Merci beaucoup pour cette information !

1 2

Laisser un commentaire

 

fleurdefoi |
Immortalisation |
L'EVANGELISTE |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | omsanslanguedebois
| WALKING WITH GOD'S MUSICIAN...
| MOUSTARCHIDINE