Le Châtiment

Le 19 juin 1962 :

La Vierge nous a dit :

Que nous ne devons pas attendre le châtiment, mais qu’il viendra sans qu’on l’attende ; Parce que le monde n’a pas changé, et Elle nous l’a déjà dit deux fois ; Et nous ne faisons pas attention à elle, car le monde est pire ; Il doit changer beaucoup, et il n’a pas changé du tout. Préparez-vous, confessez-vous, le châtiment viendra bientôt, et le monde ne change pas…. Je le dis : le monde est toujours pareil. Quel dommage qu’il ne change pas ! S’il ne change pas, un très grand châtiment viendra bientôt. » (Maria-Dolores Mazon, Jacinta Gonzalez)

Qu’est-ce que les petites ont bien pu voir pour pousser ainsi ces cris bouleversants ?…

Oh ! s’écria Loli, c’était horrible à voir. Nous étions complètement épouvantées…. et je ne trouve pas de paroles pour expliquer ce que nous avons vu…

Nous voyions des rivières se transformer en sang… Le feu qui tombait du Ciel… Et des choses pires encore que je ne puis révéler maintenant.

Le message que nous avons alors donné dit que nous n’attendons pas le Châtiment, mais que sans l’attendre, il viendra…

La Vierge a demandé à tous de se confesser et de communier… “

*

Ces messages furent accompagnés de visions sur le Châtiment :

Il viendrait un temps où l’Eglise paraîtrait disparue… Elle subirait une grande épreuve…

La Vierge a appelé “Communisme” un très grand mal qui viendrait…

La description du Châtiment fait par Loli parle d’une très grand chaleur et d’une soif brûlante, de gens dans les flammes et d’autrs se jetant à la mer…

Les enfants, que les petites voyantes demandaient à la Vierge d’emmener, seraient alors “grands”.

***

Selon le texte anglais que possède Mme Saraco, voici ce que Loli a dit au Père Morelos :

« Cett nuit-là, bien que nous continuions à voir la Vierge, nous commençames à voir une grande foule qui souffrait beaucoup et criait avec la plus grande peur…

« La Très Sainte Veirge nous expliqua que cette grande tribulation -qui ne sera pas le Châtiment – viendrait pardce qu’arriverait un moment où l’Eglise donnerait l’impression d’être sur le point de périr… ; elle passerait par une terrible épreuve. Nous demandâmes à la Vierge comment s’appelait cette grande épreuve et Elle nous dit que c’était le « communisme ».

« Puis elle nous montra comment viendrait ensuite le grand Châtiment pour toute l’Humanité, et que cela viendrait directement de Dieu…

« A un certain moment, plus une machine, et plus un moteur ne fonctionneront; une terrible vague de chaleur s’abattra sur la terre et les hommes commenceront d’endurer une très grand soif ; désespérément, ils chercheront de l’eau, mais celle-ci s’évaporera à cause de la chaleur. Le désespoir s’emparera de presque tous et les gens chercheront à se tuer les uns les autres… ; mais les forces leur manqueront et ils tomberont. C’est alors que l’on comprendra que c’est Dieu seul qui aura permis tout cela. Puis nous vîmes une foule environnée de flammes. Les gens couraient se jeter à la mer et dans les lacs ; mais l’eau semblait bouillir et au lieu d’éteindre les flammes, elle paraissait les activer…

 » C’était si horrible que je demandai à la Très Sainte Vierge d’emmener tous nos petits enfants avec elle avant que tout cela n’arrive. Mais la Virege nous dit que lorsque cela arriverait, tous seraient déjà grands…. »

Chacun pourra comparer les paroles de Loli avec ce qui est dit dans l’Apocalypse (16,8-12), sur les effets que produira le renversement des quatrième, cinquième et sixième coupes….

***

Père Eusebio de Pesquera en parle ici.

Père Laffineur en parle ici.

Y voir plus clair à travers d’autres prophéties : ici

 

Une Réponse à “Le Châtiment”

  1. tiso dit :

    Fatima, Garabandal, Akita, tout mène à l’année 2017.

Laisser un commentaire

 

fleurdefoi |
Immortalisation |
L'EVANGELISTE |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | omsanslanguedebois
| WALKING WITH GOD'S MUSICIAN...
| MOUSTARCHIDINE